26 January 2012

Dear WWOOF,

Bonjour les Hôtes de WWOOF,

Je m'appelle Rebecca Asser. J'ai 20 ans et en ce moment je suis
étudiante étrangère à Montpellier III. J'étudie la sociologie et le
français. Je suis tombée amoureuse avec la mode de vie et le
paysage français et voudrais bien allonger mon séjour en explorant et
travaillant un endroit spectaculaire de Nord.
La possibilité d'être un petit morceau de votre vie colorée serait
quelque chose qui peut m'intéresser. J'avais toujours aimé la cuisine,
faire du sport et musique et la vie simple. Ce sera la première fois
que je ferai un aventure comme celui-ci. Mais, il y a que le temps
présent pour apprendre, essayer et faire! Je finirai mes cours le 15 mai
et j'ai la fin de juillet prévu comme départ. Serait-il une place
chez vous?
Comme WWOOFeuse, le travail serait quoi? Avez vous des vélos
disponible? Et l'internet?
Merci bien et à bientôt?
Rebecca Asser

No comments:

Post a Comment